Depuis le lancement du Zéphyr, en 2016, la rédaction hurle dans tous les sens : « Vive les médias indépendants ». Il est l’heure de soutenir les nombreuses rédactions qui proposent un travail formidable, riche, divers et varié en ces temps difficiles pour la presse.

Le Zéphyr a rejoint il y a quelques semaines l’Appel « Ouvrez les fenêtres, lisez la presse indépendante« , signé par plus de 86 structures. Soyez curieux, découvrez les revues, les plateformes, les web-radios et autres newsletters qui proposent une information plurielle, libre, essentielle. Et surtout, soutenez-les…

(Liste non exhaustive, non ordonnée)

Brief.me, Les Jours, Zadig, Le 1, Légende, Blast, Reporterre, Socialter, Basta, Politis, Le Ravi, Mediacités, Mediapart, Street Press, Usbek & Rica, Alternatives Eco, Radio Parleur, Futura-Sciences, We Demain, Médor, Chut !, La Déferlante, XY média, Silence, Marcelle Média, Le Journal minimal, Bulletin, Vert, Sorocité, Tremolo, Sphères, Dièses, La Disparition, Impact(s), Revue Far Ouest, Rue89Lyon, Rue89Strasbourg, Rue89Bordeaux, Sept.info, La Mule, Fixr, Joly Môme

Abonnez-vous à la revue